Loi Duflot : Pourquoi les deux acteurs du marché sont confiants ?

Avec les nouveaux dispositifs Duflot et Pinel le marché est en passe de retrouver son rythme de croisière.

En effet depuis que les dispositifs existent il y a un véritable engouement pour l’investissement. Une nouvelle donne qui satisfait les acteurs du marché. le locataire est à la recherche d’une stabilité du loyer dans un endroit qu’il souhaite vivant et chaleureux. Justement si les zones ciblées par la loi sont tendues cela ne veut pas dire que le cadre de vie est le même.

Il y a beaucoup d’avantages à vivre dans les zones immobilières tendues. Les services y sont conséquents et les dispositifs de soins omniprésents.
  • Une nouvelle donne immobilière
  • Favoriser la location populaire
  • Une démarche ambitieuse
Mais avec les lois Duflot et Pinel ce n’est plus la commande publique seule qui a la responsabilité d’investir. C’est désormais aux citoyens de débloquer leur épargne pour faire vivre l’immobilier. C’est une très bonne nouvelle pour tout le monde car sur le papier comme dans la réalité il n’y a que des heureux. Pour avoir plus d’informations sur les dispositifs Pinel et Duflot et connaître les avantages pour les locataires, il faut consulter le site loi-duflot.net pour avoir les détails techniques sur la loi.

Une confiance nécessaire

C’est la très bonne nouvelle avec les lois Duflot et Pinel.

Il y a une réelle confiance pour les acteurs afin de pouvoir vivre dans un bien qui est intéressant. En effet, le dispositif Pinel vient renforcer la loi Duflot mais c’est plus généralement un déblocage du marché qui est en vigueur. C’est pourquoi depuis l’entrée en vigueur du dispositif, l’investissement à véritablement décollé pour le bien de tous. Les propriétaires n’ont pas de risque à se se faire car il y a un garde fou, le loyer encadré que le locataire s’engage à payer chaque mois. Justement cet encadrement, le locataire peut le supporter.

Adaptateurusb.fr Antenne-tv-interieur.fr