Arthemise-avenir.fr » Papiers administratif » Calcul indemnité rupture conventionnelle : gagner quelques profits ?

Calcul indemnité rupture conventionnelle : gagner quelques profits ?

Aujourd’hui, nous allons aborder avec vous un sujet qui devrait grandement vous intéresser. Ceci va être centré sur le calcul de l’indemnité de la rupture conventionnelle. Il faut savoir qu’il est possible de démissionner d’un emploi tout en tirant quelques profits intéressants.

Il faut tout d’abord savoir que cette méthode ne s’applique que pour les contrats CDI. C’est à dire pour les contrats à durée indéterminée. Les contrats à durée déterminée CDD sont exclus de ce mode opératoire.

Pour commencer, avant le calcul de l’indemnité, vous devrez d’abord établir une lettre de rupture conventionnelle. Ensuite, vous devrez organiser une réunion avec votre employeur. Ne mettez pas votre employeur devant le fait accompli, plutôt l’avertir de vos intentions si vous souhaitez aboutir à un bon accord.

Pour plus d’informations en ce qui concerne l’indemnité de la rupture conventionnelle, nous vous invitons à visiter le lien suivant : http://www.calculindemniteruptureconventionnelle.com.

Quelques détails supplémentaires

Dans cette partie, nous allons vous parler de quelques détails importants en ce qui concerne la rupture conventionnelle.

  • Le calcul de l’indemnité de la rupture conventionnelle sera en fonction de votre ancienneté.
  • Cette option est beaucoup plus bénéfique qu’une démission classique.