Arthemise-avenir.fr » Enfance » Combien coûte un trampoline enfant ?

Combien coûte un trampoline enfant ?

Quand vous décidez de commander un trampoline sur https://www.trampolineenfant.fr/grand-trampoline/, ce n’est pas le choix qui manque ! Vous verrez qu’il y en a de toutes les qualités, pour tous les budgets. Entre 100 et 300€ suivant le modèle choisi. Mais l’essentiel ne sera pas d’aller au moins cher, il en va de la sécurité de vos enfants.

Trampoline enfant : lequel trouvera sa place dans votre jardin?

Aussi, vous prendrez un trampoline dont l’ossature est en acier galvanisé pour résister aux chocs générés par les sauts. De plus, ne prenez pas des tubes de moins de 35 mm de diamètre. Ce sera parfait pour la base. Pensez que votre équipement devra être assez lourd pour ne pas s’envoler au premier coup de vent. Quant à sa toile, vous la prendrez avec une densité assez élevée pour qu’elle soit bien résistante. Pensez également à acheter une bâche qui viendra couvrir la toile et la protéger des intempéries.

Ce qui est intéressant avec le trampoline, c’est que les enfants font du sport sans même s’en apercevoir :

  • ils augmentent leur endurance
  • leur motricité et leur équilibre sont améliorés
  • ils vont pouvoir se défouler et évacuer facilement tout le stress accumulé pendant une journée d’école. Nul doute qu’ils seront bien plus sereins pour partager le repas du soir !